Lancement de vins bio chez Kressmann

Depuis sa création, la Maison Kressmann raconte le vignoble Bordelais au travers de l’histoire de nos viticulteurs partenaires sélectionnés tant pour la qualité de leurs vins que pour leurs parcours.

Suivi sur le long terme, et 100% dédiés au circuit traditionnel en France, les Châteaux Exclusifs Kressmann possèdent une personnalité et une identité propre reflet des hommes, de leur savoir-faire, du terroir, mais aussi de leur engagement environnemental.

En effet, les fondateurs de la maison ont toujours fait preuve de conscience écologique en s’impliquant entre autre, dès les années 70, dans la création d’une grande association Européenne « Ecopora ».

Kressman en bio

Chacun à leur manière, les propriétaires partenaires adhèrent à cette philosophie au travers différentes actions: agriculture raisonnée, certification “Terras Vitis”, “Haute Valeur Environnementale”, ou tout dernièrement “Agriculture Biologique”.

Ch. La Tuilerie Peyrous
Ch. Chillac

Afin d’encourager ces démarches, la Maison Kressmann a depuis peu créée une gamme de « Châteaux Exclusifs certifiés ‘Eco-Responsable’ » regroupant :

  • Château Chillac (AOC Bordeaux), NOUVEAU
  • Château La Tuilerie Peyrous (AOC Graves – Rouge et Blanc) NOUVEAU
  • Château Plaisance Branne (AOC Montagne Saint-Emilion)
  • Château Haut Caillou (AOC Lalande de Pomerol)