Retour sur la demi-finale du Concours du meilleur Caviste de France 2018 : encore une bien belle journée !

Les épreuves du concours du meilleur caviste de France 2018 sont conçues pour sélectionner les meilleurs commerçants spécialisés, ceux qui savent construire de la valeur ajoutée grâce à leur expertise et la faire partager à une clientèle qui, cnquise et convaincue, viendra régulièrement acheter chez eux des vins et alcools dont ils apprécieront la vraie valeur et sauront y mettre le juste prix.

Cet automne, les cavistes révèleront leurs pépites de Bordeaux

Du 15 octobre au 15 novembre, près d’un millier de cavistes afficheront les couleurs de Bordeaux. En effet, alors que les nuances de gris commenceront progressivement à assombrir les jours et à annoncer la fin de l’année, partout en France, les vitrines des cavistes éclaireront les rues de nos quartiers…

THE opération Caviste de l’automne : redécouvrir les Bordeaux (jeux concours et multiples incitations)

L'opération Bordeaux de l'automne est décalée du 16 octobre au 16 novembre ... 20 000 euros de bons cadeaux et 3000 box vins sont à gagner chez les cavistes ! Une opération colorée et dynamique pour illuminer l'automne organisée par l'interprofession des vins de Bordeaux et le Syndicat des Cavistes Professionnels